About

Si vous avez cliqué là c’est sûrement par se que vous voulez plus d’infos sur l’auteur de ce Blog. Logique: pour juger la véracité, la fiabilité et la pertinence du contenu du site il faut savoir qui l’a écrit, dans quels buts, avec quelles connaissances…

Je suis… Anonyme. Je n’ai pas envie de donner mon nom / prénom / numéro de téléphone si c’est pour subir des pressions par la suite(deux ou trois exemples). Surtout si j’avoue être passé par le P2P dans ma jeunesse ou encore si je cris haut et fort mon refus de lois visant à brider ou censurer internet.

Donc qui je prétend être? Un technophile et blogueur amateur. Je prend sur mon temps libre pour grappiller des informations et poser des questions que les grands médias oublient. A ces grands médias qui critiquent les blogs; ont-ils peur que des passionnés fassent de meilleurs articles que leurs journaliste salariés? Des fois on se demande… Oui, je pratique (un peut) de copié/collé depuis ces sources, mais la copie ne sert a rien en soit: il faut y apporter sa touche perso: insister sur des points, rectifier des imprécisions, etc.

Mais vous pouvez quand même me contacter via twitter @journalduhack ou via mail: sys_soon[at]yahoo[dot]com (remplacez “at” par “@” et “dot” par “.”).

Soon.


 
Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

%d bloggers like this: