Êtes-vous un pirate?

[tweetmeme source=”journalduhack” only_single=false]

Voilà petit billet sur un petit test made in lobbies pour vous tester, vous internautes, savoir si vous êtes (ou pas) un pirate.

Le test comporte cinq questions, c’est de l’anglais simple, les réponses sont du type Yes / No… Je vous laisse admirer le tout ^^

Test ICI.

Source: Numerama qui analyse la petite chose plus sur le fond et les questions soulevées par le questionnaire.

~ by so0n on 2010/09/29.

7 Responses to “Êtes-vous un pirate?”

  1. […] This post was Twitted by journalduhack […]

  2. […] This post was mentioned on Twitter by G. Lebourgeois, uoɹɹɐɥϽ ȷənɯɐS and Denis Favreau, Journal du Hack. Journal du Hack said: Êtes-vous un pirate? http://wp.me/pUcKt-hq #jdh […]

  3. Bin c’est dommage j’ai pas cette m**de de flash.

    Suis-je un vilain pirate libriste ?

  4. je suis un pirate, mais uniquement par accident.🙂

  5. Tout pareil que so0n sauf que moi j’exige en plus d’avoir mon perroquet et ma jambe de bois morbleu !

Leave a Reply

 
