Hello (depuis le temps ^^)

Salut à tous!

Et oui ça fait un petit bout de temps! Plusieurs raison à cela, la première étant un déménagement épique; après il y a le temps de nouveau avoir internet. Et ceci fait on se rend compte qu’on a accumulé du travail en retard pour le blog, donc à forsuri on a la flemme de s’y attaquer et on prend encore plus de retard, et etc…

Je t’enterais de revenir cette semaine; Au moins avec un résumer de ce qui c’est passé cette été avec la HADOPI (le recours de FDN ne la retardera pas, mais c’est compliqué), l’ACTA (réponse au Japon, la Quadrature à fait du bon boulot il faut les applaudir!), la LOPPSI (de quoi faire peur, mais on en parle peut), etc (pas dit que je fasse un big Q&D).

Entre deux cours aussi j’enverrais mon CV bidon à la HADOPI comme l’a fait le Cap’tain web (je mèm; oui ^^). Quoi qu’il en soit, je bloguerais beaucoup moins cette année😥

Aller, à très bientôt! May the Force be with you!

So0n

image

~

EDIT: mon CV pour la HADOPI est dispo .

~ by so0n on 2010/09/19.

5 Responses to “Hello (depuis le temps ^^)”

  1. Tu m’as fait peur, j’étais passé la semaine dernière et vue la longue absence j’ai bien cru que t’étais mort ^^
    Et tu pourras parler de la carte musique qu’ils comptent faire passer bientôt (alors que tout le monde a enflammé waka😛 )

  2. Cool ça !🙂

Leave a Reply

 
