HADOPI: failles en une image

Voilà c’est à la mode sur le net: “ceci en une image”. D’où l’idée d’expliquer le fonctionnment et les failles de la future HADOPI  en une image, mais je n’ai pas les talents d’un graphistes. Alors je propose le concept, à vous de l’améliorer!

Pardonnez moi pour ce truc moche fait en 10 min à la R.A.C.H.E sous Open Office 2.3 ^^.

Morale de l’Histoire: les tipiaqueurs protégés continuent à faire les Super-Crapules. Et Mme Michu aura dans sa boite spam des mails d’HADOPI.
Voilà si le concept vous plait, à vous de faire un truc mieux (ça doit pas être bien dur ^^).

J’ai faillé pour représenté les IP protégées par les VPN et proxy.
J’espère que le reste n’est pas trop illogique ni trop incompréhensible.

~ by so0n on 2010/06/21.

One Response to “HADOPI: failles en une image”

  1. […] comme une piqûre de rappel en appelle une autre, so0n nous a mis les failles du système en une image […]

Leave a Reply

 
