Waka: encore de la censure…

… mais cette fois le site http://waka.site40.net/ ne peut plus rien! Si vous avez lu ceci vous avez vu que j’avais été censuré sur Waka, poste de La carte Jeune Musique. (je l’avais volontairement cherché). Heureusement, waka.site40.net m’avait permis de le prouver.

Mais, depuis 2 ou 3 jours, plus de censure apparente. Je me suis bêtement dit “tiens, ils laissent tout passer, testons à nouveau dans la provocation”…

J’ai donc posté ceci avec un petit screenshot avant de poster. (le 24 mai à 10h31). Copier / collé direct de mon 1er message censuré.

Message volontairement provocant pour être censuré, se qui a marché. Par contre http://waka.site40.net/ n’est plus en mesure de rapporter cette censure. Gasp! La censure sur ce site n’a donc jamais cessé sauf que cette fois, impossible de la mesurer.

juste pour le fun:

Et mon cul c’est du poulet?

~ by so0n on 2010/05/25.

2 Responses to “Waka: encore de la censure…”

  1. Censure, censure. Le grand perdant dans l’affaire, c’est Skyrock. Quitte à lancer un module, autant le faire en autonomie. Ils en avaient les moyens. Au final, ils sont associés à la censure et des millions de mots de passe ce sont peut-être envolés…

    • @Kegg:
      C’est pas faux ^^ Enfin Skyrock a gagné 2 millions (pour le moment) donc la perte des mots de passe ils s’en fichent un peut à côté de ça; et le gouvernement pense avoir gagné une image “branché” auprès des “djeun’s”. Skyrock perd surtout en image auprès des technophiles comme nous qui grappillons ces informations peut ébruités.

      Les autres perdants dans l’histoire sont:
      -la liberté d’expression et d’information
      -les utilisateurs et consommateurs de skyrock

Leave a Reply

 
