RT Korben: “Moi internet j’y comprend rien”

J’en avais parlé ICI, un Sénateur veut annuler le droit à l’anonymat des blogueur (lui).

Koben nous offre une vidéo de 7 min 37 secondes de Jcdr qui interview le Sénateur en question. Il pose les bonnes questions, le Sénateur répond à coté (le blogueur pose une question sur un sujet précis, le politicien répond à coté en langage de politicien à lui).

A sa place j’aurais été moins calme, plus avec ma tête de con à poser le même question en boucle jusqu’à avoir une réponse sur ma question et pas à coté. Enfin félicitation à lui d’avoir réalisé cette interview, ça n’a pas dû être facile.

~~~~~

Note: selon l’Homme Politique, c’est à l’auteur du blog d’être responsable des commentaires. Mais comment censurer si on est contre la censure? Tout le monde ne s’appelle pas Waka.

EDIT: je ne met pas la vidéo, elle est sur le blog de Korben, allez la voir pour lui faire de la visite ^^

~ by so0n on 2010/05/24.

Leave a Reply

 
