Quick & Dirty (5)

A son tours, la RIAA dénonce encore le piratage, et suite à l’annonce des parlementaire Étasuniens  (cf mon article de ce midi) elle fait valoir sa volonté de faire fermer les 5 sites pirates que j’avais cité (avant qu’ils fassent fermer Bai les pauvres). Comme le dit Numerama ils font la pub pour des sites pirates au passage, merci ^^

Encore un article de Numerama fort intéressant:
Le distributeur de contenu vidéo Hulu n’a obtenu une licence que pour les appareil internet fixe. Pas pour les mobiles: ils ont déjà bloqué les flux vers les appareils type Androïde. Problème: Androïde va débarquer sur post fixe avec la Google TV (je fais simple) la lecture des flux de dépendra pas de Google mais de l’Editeur. Bilan: les droits numériques sont un frein au développement et à la distribution des nouvelles technologies.

Microsoft fait un #FAIL en voulant fermer un site de traker BitTorrent pirate Lituanien qui distribuait sa suite de logiciel Office 2003 et 2007. Son procès a été rejeté en appel. Source TorrentFreak.

Un documentaire de Sam Bozzo sur le sujet des Hackers avait été tourné en 2008 mais a cause de problème pour trouver un distributeur, était resté inconnu auprès de son public potentiel. Chose rectifiée: TorrentFreak nous informe que le documentaire a été piraté (info reprise plus tôt en mieux par Korben)
Si il a du succès (je n’en doute pas) les distributeurs qui ont claqué la porte au nez de Sam Bozzo vont se mordre les doigts!

Une cours des États-Unis déclare RapideShare non coupable de violation de droit d’auteur TorrentFreak.

~ by so0n on 2010/05/21.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: