Capt’ain Kirk, une singularité temporelle à Tribord: la Carte Jeune Musique

Je suis repoussé à la rentré mais annoncé le 21 juin, je suis la Carte Jeune Musique.

J’ai besoin de parler à mon pote le Dr Emmett Brown Brown pour comprendre tout ça:-/

Tout est dit. Enfin info bonus de PC-INpact: l’état versera 25 M € / an. Numerama ajoute quelle sera lancé avec 75 M € de budget. Qui a parlé de récession?

Ces deux articles ont pour source cet article de La Tribune (qui est également ma source).

~ by so0n on 2010/05/20.

Leave a Reply

 
