Waka, dossier sur cette merde profonde

…et encore je pèse mes mots.

J’en avais parlé ici hier par rapport à la carte jeune musique: le portail de com’ pour les “d’jeunz” du gouvernement.

Maître blogueur Korben prend son courage à deux mains et touille cette cyber-décharge pour nous concocter un joli best-of.

Je m’en remet toujours, pas, je re-vais vomir et je re-re…

2M€ pour “ça”. Des failles. De la censure, comme l’illustre cette image piquée sur le post de Korben linké plus haut: 4 commentaires, 3 affichés, soit 25% de censure sur cet exemple simple à compter.

Sinon, vous faites quoi november the fifth?

~ by so0n on 2010/05/19.

Leave a Reply

 
